Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur veronica mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

1/ Mars, et ça repart !


- Ma chérie, descends ! N'oublie pas que c'est la rentrée aujourd'hui !

Tiens ... Un peu plus et je croyais retourner en enfance lorsque mon père me réveillait pour la rentrée scolaire tant attendu. Un bonheur inégalable parmis tant d'autres ... Suis-je sérieuse ? A votre avis ...

Je me leva suite à un second appel de mon père. J'avais une vague impression qu'il hurlait à la mort. Mais non. Ce n'est que mon imagination qui me jouait des tours. Alors Veronica, que vas-tu retrouver à l'université cette année ? De nouvelles enquêtes alléchantes ? Un père partant à la conquête du poste de shérif suite à la démission de ce cher Don Lamb ? Des ex petits-amis à la conquête de chaires fraîches ? Ah non ... Ce n'est pas pour toi Veronica. Que deviens-tu dans ce monde ? Regarde-toi ...
Tout en faisant cette réflexion, je m'observa dans le miroir. J'avais des cernes comme je n'en avais jamais vu encore auparavant. Les souvenirs refoulés ne faisaient pas bon ménage avec le sommeil apparemment ... Il fallait que je résiste. Allez, reprends ta tenue de dure, sans foi ni lois.

Je descendis avec peine les escaliers et rejoignis mon père à la cuisine. Il m'avait préparé le petit-déjeuner avec, en prime, ces fameux pancakes. J'embrassa mon père sur le front et m'installa à ses côtés.


- Mmm ... ca sent bon dis-moi ! Est-ce que mon papounet aurait besoin de se faire pardonner ?

J'avais dit ceci sur le ton de la plaisanterie mais mes paroles prirent une autre ampleur finalement, pour mon plus grand étonnement d'ailleurs.

- J'aurai besoin de t'avouer quelque chose chérie ...

Ola ... Je m'attendais au pire à présent. Je ne dis rien et attendis qu'il me fasse la révélation tant crainte et attendue. de quoi pourrait-il se faire pardonner ?

- Il se pourrait que ta voiture a subi un certain choc ...

Mon visage se crispa, se figea. Je le sentais. Je me leva doucement et finis par me précipiter vers la fenêtre pour voir à quoi ressembalit le cadeau que mon père m'avait offert il y a un an pour se faire pardonner ...
Je retenus ma colère lorsque je fis l'état de ma voiture qui avait une jolie bosse sur le capot. Je me retourna et regarda mon père, visiblement gêné par ce début de journée qu'on pourrait qualifiée de désastreuse ...


- Je ne veux même pas d'explications ... Tout ce que je peux te dire, c'est que la prochaine fois, j'ai intérêt à voir une triple portion de pancakes au petit-déjeuner ... Et avec du jus d'orange de première qualité, sans oublier du bon lait et un coulis de cassis ...

Il sourit, malgré la situation,et tendit l'assiette où se trouvaient les délicieux pancakes, pour me tenter. Ah, maudite tentation ! Malgré mon agacement de devoir aller chez le garagiste, je sauta sur le petit-déjeuner et avala presque tout ce qui se trouvait sur la table. J'avais une horrible sensation de faim.

- Du calme ... T'es si pressée de retourner à l'université ?
- Haha ! En tout cas, sûrement plus que pour aller au lycée ... Quoi que Hearst fait tout pour devenir la cible d'une de mes grenades ...



Voulez-vous la suite ? [ ] oui [ ] non
Un commentaire ?


Dernière édition par missfrenchy06 le Mar 12 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica_M

Véronica_M


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:02

ouiiiiiiiiiii moi je veux la suiiiiiite !!!

C'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabiixX-x.skyrock.com
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Véronica_M a écrit:
ouiiiiiiiiiii moi je veux la suiiiiiite !!!

C'est trop bien !!

C'est vrai ? Bon, je continue. Merci ! Very Happy


1/ Mars, et ça repart ! (suite)



Après quelques minutes, je me leva pour retourner dans ma chambre, récupérer mes vêtements et courus vers la salle de bain. Je pris une douche pour bien me réveiller et ma lava les cheveux en un rien de temps, de peur d'avoir le droit à une bonne douche froide, à l'ancienne. Je m'habilla, me brossa les dents, me coiffa, tout ce qu'une jeune fille ferait normalement. Je redscendis et pris, en cours de route, mon sac en bandoulière qui m'attendait sagement près de la porte.

- Allez, j'y vais papa ! A cette après-midi !
- A tout à l'heure.


Je rejoignis ma voiture et inspecta la bosse, qui n'en était pas réellement une. En réalité, il y avait la présence d'un trou qui ressemblerait fortemment à un impact causé par une balle ... Mon père aurait-il mené une petit enquête de nuit ?
Je me retourna et vis mon père, adossé contre la porte d'entrée, avec un sourire en coin. Je lui fis un sourire crispé et lui demanda :


- Je suppose que je dois prendre le bus ...

Il se contenta d'acquiecer, gardant son petit sourire aux coins de ses lèvres.

- Et tu veux que je dises quoi à l'assurance avec CA ?
- Ce que tu veux ma chérie ...


Je soupira, un tantinet agacée, et regarda ma montre. je pouvais encore avoir mon bus, mais je n'avais plus beaucoup de temps pour l'avoir. Je me mis donc à courir, longeant la rue et vis que le bus était déjà placé pour prendre les passagers. J'accéléra la cadence et, au moment où le sportes se refermèrent, je me faufila à l'intérieur du bus et paya le trajet.
J'observai les passagers, et plus je les regardais, plus je me disais que je détestais ce transport en commun ... Je vis, au fond, une personne qui me paraissait familière et amicale. Je m'élança dans l'allée et le rejoignis.


- Wallace !!! Comme je suis étonnée de te voir ! Tu sais que t'es un des derniers de Neptune à ne pas prendre de voiture pour aller à l'université ?
- Salut Veronica. Oui, ça va bien, merci de t'en inquiéter !


Il souris et lâcha un bref rire, preuve qu'il plaisantait.

- Je crois que c'est moi qui devrait pêtre étonnée de ta présence ici ...
- Un petit problème de dernière minute ...
- J'ai pas le droit à plus d'infos en tant que meilleur ami ?
- Euh ... Non ! A part si tu me donneras encore quelques petits services cette année ... Oh ! Rassres-moi, tu travailleras à l'université cette année ? Parce que j'aimais bien le boulot que tu faisais au lycée ... Tu te souviens de ce bon vieux temps ?
- Ok, tu veux quoi ?
- Rien pour le moment ... Je te le ferai savoir si il y a quelque chose ...


Je lui fis un clin d'oeil, en souriant, et on se leva pour sortir du bus au prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica_M

Véronica_M


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:41

O lala elle est méchante véronica avec Wallace ils sont même pas arrivé a l'université qu'elle

l'embête déjà !!!! La Suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!! J adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabiixX-x.skyrock.com
aurore59
Admin
aurore59


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:07

Very Happy j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.1fr1.net
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

J'avoue que moi, j'ai du mal à me relire ... Je trouve que donne un effet soporiphique ...

Vous adorez vraiment ?

PS : Je continue bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore59
Admin
aurore59


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

oui génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.1fr1.net
Véronica_M

Véronica_M


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:25

ouai moi aussi j'adore ton histoire en plus on reconnait bien véronica quand elle taquine Wallace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabiixX-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Empty
MessageSujet: Re: Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)   Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre version de la saison 4 de Veronica Mars =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica mars
» Episode 14: Mars contre Mars
» La famille Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les saisons :: saisons 4 (virtuel) :: écrit la suite!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser