Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur veronica mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loyd, ma première fic .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

Voici une histoire que j'ai fais et que je voudrais partager avec vous ! Ne soyez pas trop méchant c'est ma première fic !

LOYD

Chapitre 1 : Introduction

Loyd est un enfant de 10 ans qui vit dans la campagne . Son grand-père (Qui est agriculteur ), l'emmène tous les matins à l'école, à 30km de chez lui . Vous allez me demander où sont ses parents, malheureusement ils sont décédés à la suite d'un accident de voiture . Sa grand-mère quant à elle, est une excellente cuisinière . Le soir quand Loyd revient chez lui, il sent le merveilleux parfum de cuisine de sa grand-mère qui fait tous les soirs, un nouveau repas délicieux .

Loyd à l'école, n'est pas très aimé . Les enfants le trouvent étrange . Car il se passe de choses mystérieuses quand Loyd franchit le seuil de l'entrée de l'école .Des voix se font entendre, des craquements quand la salle de classe est silencieuse..

Un jour Loyd était en plein contrôle quand soudain plusieurs voix crièrent :

-Nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

La suite ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:30

Oui la suite Smile PS : va te présenter stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

bea59 a écrit:
Oui la suite Smile PS : va te présenter stp ^^

Oki pour la suite ! ( Me présenter ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:30

ChAPITRE 2 : Des voix étranges

Loyd et la classe panique ; Les voix s'élèvent de plus en plus :

-Nous sommes là !

La classe, les élèves, tous crient le professeur entend également ces paroles et commence à paniquer mais essai tout de même de garder son calme :

-Les enfants ne vous inquiétez pas, sortez de la classe, et mettez-vous en rang pour aller dans la cour ..
-C'est Loyd !! Il est trop bizarre !! C'est de sa faute ! Cria une fille nommée Manon C'est de sa faute !!
-Chut ! Ne dit pas ça ! Ce n'est..
-Nous sommes là ! Nous arrivons ! Nous allons vous tués !! crièrent les voix .

Loyd reçu un coup puis tomba " Aie " ; tous le monde était sorti excepter le professeur, qui le fixait :

-Il n'ont pas tord sur toute la ligne, tu es hanté mon petit lanca sèchement le professeur . Il est vrai qu'il n'aimait pas particulièrement Loyd mais c'est la première fois qu'il lui parlait de ce ton .

Boum ! Les élèves étaient rendus sur la cour ; ils étaient en train de hurler . Un accident de voiture venait d'avoir lieu, juste à la sortie de l'école .

CHAPITRE 3 : Etranges ressemblances .

Les enfants étaient stupéfait . Un camion était entrer en collision avec une vielle voiture . Le professeur et, maintenant toute l'école prévenue des faits étaient dans la cour :

-Oh ! Non ! C'est horrible ! Michel ( Le professeur de Loyd ) appellé une ambulance hurla le directeur de l'établissement en fonçant vers l'accident .

Mais il était déjà trop tard ; le couple à l'interieur de la vielle voiture était mort . Seul le conducteur du camion était en vie avec une légère blessure a la joue .

-Pour une fois qu'il à du cran le dirlo ! chuchota un élève de la classe .

Loyd tomba à terre ; cet accident lui rappella celui de ces parents .
-Loyd sa va ? lui dit une jolie jeune fille, d'ailleure c'est la seule à avoir quelques sentiments pour Loyd . Loyd !

Il se réveilla .

-Lizzie ?
-Oui ?
-Nous sommes là !! Nous venons te chercher ! Oui, toi Loyd ! hulèrent ces voix si mystérieuses .
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:59

cool la suite de l'histoire (tu vas te présenter dans la categorie du forum présentation et tu cré un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Voici la suite de l'histoire : ( oki pour la présentation béa )



CHAPITRE 4 : Frappantes Manifestations

-Lizzie ! C'est pareille !
-De quoi parles-tu ?
-L'accident c'est le même ! Le même que celui de mes parents !

En effet Loyd avait vu ses parents mourir . Devant lui . Il était aller chercher du pain pour ces parents pour le petit déjeuner quand ils rentreront . Mais ils ne sont jamais rentrés .Quand Loyd sorti de la boulangerie, ses parent l'attendait . Quand tout à coup un chauffard ivre fonça dan leur voiture du côté droit . Sa mêre décéda sur le coup, et, son père quelques temps plus tard .

Eh bien, cela c'est produit de la même manière . Une voiture attendait à la sortie de l'école et " paf " ..L'ambulance était arrivée sur le terrain ainsi que les pompiers .

-Bon il faut maintenant appeler les parents des gamins commenta le directeur . Quel journée..

Loyd allait mieux . Cela est normal que sa lui fasse un choc . 1 heure après grand-père arriva et ils rentrèrent chez eux . Sur le chemin, Loyd lui raconta les faits . Mr Lepic, ( Le grand-père à Loyd ) était très surpris, même choqué d'apprendre cette nouvelle . Vous allez sûrement me dire, " il devait avoir vu l'accident devant l'école " , mais non . Les pompiers, l'ambulance, la police ( qui est arrivé plus tards après l'accident ) ainsi que les dégats causées ont été enmener à la déchetterie . Quand chauffard ivre, lui, est en garde à vue .

Arriver chez eux Loyd pouvait sentir la délicieuse odeur de cuisine épicée de sa Grand-Mère :

-Je n'ai pas très faim .. dit Loyd
-Qu'est-ce que tu as chérie ? Tu n'as pas l'air frais ..
-Je te raconterais plus tard ..Non, grand-père va s'en charger ..

Loyd alla dans sa chambre . Il senti des présences . Sans doute, la présence des voix .

-Nous sommes là ! Nous allons te tuer !!
-NOooN ! Arrêter de me harcelé !! Arrêter !!

Un vent effroyable surgit d'outre tombe ; la fenêtre était fermée . Les livres de l'étagère à Loyd tombèrent faisant un bouquant dont les grandsparents de Loyd s'inquitèrent et ils montèrent à l'étage . Le réveil posé sur sa table de nuit vint à se briser en mille morceaux contre le sol dur du parquet .

Un orage grondait, une tempête avec, les grandsparents firent irruption dans la pièce, qui était à présent un vrai capharnaume . Loyd se mit alors à crié de toute ses forces, autour de lui se forma un espèce de champ " Magnétique " si puis dire . Les grands-parents était stupéfait horrifiée .
-Aaahh !!


CHAPITRE 5 : Champ de force magnétique et tempête .

La tempête gronda avec son vent dont le souffle hurla . L'orage faisait rage dans le ciel, les éclairent flachèrent les yeux des grands-parents . Quand à Loyd, il était à l'intérieur de ce champ magnétique qui s'élargissait de plus en plus ..BOUM !! Le champ de force magnétiqueavait explosé . Les grands-parents crièrent . Loyd avait disparu . En effet il était maintenant dans un endroit qu'il croit connaître mais qu'il ne pense jamais avoir vu . En clair, il à l'impression d'être déjà venu ici mais ne sans souvient pas . Il était dans une pièce humide et froide . Par terre, il y avait du sable et des os ainsi que des squelettes . Loyd avait peur . Il était assis dans un coin de cette pièce . Il vit une porte, et se leva quand tout à coup quelqu'un entra . Elle était tout à fait humaine .

-Loyd . Cela fait 1000 ans que nous te traquont .Nous t'avons enfin .
Une deuxième personne fit irruption .
-Loyd . Tu es enfin là . Les voix que tu as entendus, les bruits étranges s'était nous .
Une troisième personne arriva .
-Loyd . Je suis ton frère . Tu ne me reconnaît pas ?! Hum . Cela est normal, tu ne m'as jamais connu . Je me suis enfuis de chez nous .
Loyd ne comprenait plus rien . Trois personnes arrive . Deux dont il a apparement aucun lien parenté, mais la troisième par contre il parrait que c'est son frêre .
-Ton histoire est très compliqué Loyd . Tu as 1010 ans . Vieux hein ? rétorqua son " frêre " .
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:31

J'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

Merci ^^ Je met la suite ! Bonne lecture !

CHAPITRE 6 : 1010 ans .

-Aussi fou que cela puisse paraître c'est vrai . Loyd se leva et avanca vers son frêre .
-Tu ne peux pas être mon " frère " .
-Eh bien si . Quand à toi, à chaque fois que tu meurs tu revis . Tu n'es pas humain, même si l'apparence est trompeuse . La seul chose qui peux t'exterminer c'est un lac de lave . C'est pourquoi il fait si chaud ici . Derière cette porte se trouve le lac brûlant .
-Mais, je ne comprends rien ! Euh.. Il se mis à pleurer . Ce doit être un cauchemar, quand je fermerais les yeux, tous sa aura disparus ..
1,2,3 il ferma les yeux puis les rouvris . Il était à présent chez lui dans sa chambre . Toujours aussi sale, il compris que ce n'était pas un rêve ce qu'il était en train de vivre . C'était vrai . Mais il n'arrivait pas à croire que juste en fermant les yeux et en se concentrant un petit peu, il était revenus dans sa chambre. Mais, cela expliquerais le fait
qu'il est traqué depuis 1010 ans . Notre chere Loyd a des pouvoirs . Des pouvoirs dont il ne connaissait pas l'existence . Il en avait à présent trouver un . Celui de transplané . Reste à utiliser les autres . Les sirènes de la police se firent entendre . Les grands-parents de Loyd avait biensûr, de toute évidence, prévenus la police :

-C'est là-haut dit Mrs Lepic à un policier . La chambre est dans un piteux état . Et mon petit-fils à disparu dans d'étranges circontances .
Mrs Lepic avait très peur pour son petit fils . Elle l'aimait de tout son coeur . Ainsi que Mr Lepic .

-Il ne faut pas qu'ils me voient, je dois me reconcentrer ! Aller, 1, 2, 3.. Il ferma les yeux et les rouvris . Il avaient devant lui les policiers et ces grands-parents .

CHAPITRE 7 : Poursuites dans l'espace .

Il recommenca vite à ce concentrer ferma les yeux .. Puis .. Il avait atteri dans une sorte de bidonville en ferraille, où tout étais gris ; Une jeune fille d'environ l'âge à Loyd, était en train de ce précipité à ranger ces affaires, son ordinateur .. Dans un sac à dos .

-Qu'est-ce que tu fais là toi ! Tu es avec eux ?! Un espion, tu es un espion ! Bouge pas !! Elle brandi un revolver 9 mm .
-Je.. Je .. Je ne c'est pas de quoi tu parles ! Je..balbutia Loyd .
-Qui es tu ?!
-Je m'appelle Loyd .. dit-il d'une petite voix .
-Impossible .. Tu es celui qu'ils traquent depuis 1010 ans !
-Je ne comprends pas ce qui m'arrive !
-Bien tu vas devoir apprendre à maîtriser tes pouvoirs, mais avant nous devons partir d'ici !
-Des pouvoirs ? Et où sommes-nous ? interrogea Loyd .
--Dans le desert du Sahara .
-Quoi ?
-Je vis ici . Ils ne connaisaient pas ma cachette . Jusqu'à maintenant .
-Tu m'étonne qui aurait l'idée de chercher quelqu'un au beau milieu du désert du Sahara ! répondit Loyd .
-C'est bien pour sa que je me cache là ! Bon nous devons partir . Mon vaisseau est dehors .
-Quoi !?! Ton vaisseau ? Mais j'ai aussi fait un bond dans le temps ou quoi ?!
-Pose pas de questions ! Viens .
Ils embarquèrent alors dans un petit vaisseau de place . En s'éloignant de la cabane, il puirent voir quatre vaisseaux soldats .

-Eh mince ! Ils nous suivent !
La cabane explosa . Vroom ! Les quatre vaisseaux tirèrent sur Loyd et Lucy . Ils les touchèrent légèrement, mais rien de grave .

-Largage de pièce inutile, dit Lucy au vaisseau .
-Largage effectuer .
-Missiles autoguidées vers ces quatre vaisseaux .
-Missiles autoguidées larguées vers ces quatre vaisseaux .
-La classe ! dit Loyd .
Les quatre vaisseaux vacillèrent pour évités les missiles autoguidées .

-Fermeture du vaisseau .
-Fermeture du vaisseau .
-Accroche-toi Loyd ! Nous allons dépassés la traposphère .
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

Merci et encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:08

Merci pour tes compliments !
Derien, voilà la suite :



CHAPITRE 8 : Une virée en enfer .

Ils étaient maintenant au niveau de la straposphère . Explication ( car vous en aurez souvent besoin ) : Il y a quatre niveau ; en partant du bas : Traposphère, couche d'ozone, straposphère, mésosphère . Pour vous montrer à quel altitude ils sont, un avion de ligne ne va pa plus loin que la traposphère .Voilà pour les petites explications .

-Whaouh, c'est magnifique ! s'exclama Loyd .

Boum ! Les quatre vaisseaux ont bien touchés Loyd et Lucy . L'aile droite à été touchée .Du coup, Loyd et Lucy se retrouvent penchés vers le côté droit . Ce qui, va bien de le dire, les rapproches l'un de l'autre !

-Bon il faut aller plus vite ! dit Lucy . Tu commences à avoir l'habitude, hein, Loyd ?
-J'ai toujours aimé les sensations, c'est juste le départ qui est dure .
-Missiles autoguidées ! cria Lucy
-Missiles autoguidées larguer !

Les quatre vaisseaux virevoltaient pour éviter ces missiles autoguider . Boum ! Deux vaisseaux furent touchés et explosèrent peu de temps après . Les deux autres, tirèrent des missiles, puis, lancèrent quatre missiles autoguider qui volèrent en direction de Lucy et Loyd !!

-On va exploser ! hurla Loyd . Attends voir .. Lucy tiens moi la main !

Il ferma les yeux . Les deux missiles arrivèrent en plein sur eux . BouM !! Le vaisseau Lucy explosa en mille morceaux .

CHAPITRE 9 : Perdus .

Loyd et Lucy n'étaient pas dans le vaisseau quand il à exploser . Loyd a réussi a transplané avec Lucy . Le problème, c'est que Loyd ne contrôle pas encore là où il veut aller . Donc, il a atterri n'importe où ..

La lune brillait de mille feux . Elle éclairait le paysage verdoyant . On pouvait entendre le doux son de la mer . Ils étaient sur une plage .

-Génial ton pouvoir ! Tu m'as sauvé la vie !
-Whaouh, il nous a mener à une plage !
-Bon, nous devons nous reposer . En plus c'est la nuit, dit Lucy .
-Oui, tu as raison .
-A demain !

Ils dormèrent comme des bébés . En même tant, ils étaient très fatigués, et, on manqués de ce faire tuer . Le lendemain, ils se réveillèrent assez tôt . Loyd et Lucy cherchèrent alors où ils avaient atterri . Après de longues et longues heures de recherches, ils n'eurent aucune idées de l'endroit où ils étaient . Les cocotiers s'agitèrent ; le vent souffla un peu plus fort .

-Nous sommes perdus avoua Lucy . Mais, tu peux refaire ton pouvoir Loyd !
-Je ne pense pas que c'est une bonne idée .
-Pourquoi, renchéri Lucy .
-Car je ne sais pas ou je vais atterrir, et hier, je suis tombé sur mon sois disant " frère " . conclua-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:52

j'aime bien ton histoire ! elle est originale ! ^^
c'est bien que tu es mis les explications à propos de l'atmosphère et co pour les autres ^^

d'ailleurs, comment ça se fait que tu sais ça ? Surprised
c'était mon programme de seconde ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

missfrenchy06 a écrit:
j'aime bien ton histoire ! elle est originale ! ^^
c'est bien que tu es mis les explications à propos de l'atmosphère et co pour les autres ^^

d'ailleurs, comment ça se fait que tu sais ça ? Surprised
c'était mon programme de seconde ! Surprised


Il se trouve que j'adore tous ce qui touche à l'astronomie, l'espace..Alors je sais pas mal de choses dans ce domaine ! ^^

Merci pour tes compliments sur mon histoire ! ^^

Voici la suite de l'histoire :



ChAPITRE 10 : Mystérieuse grotte .

-Tu n'as pas tord . Nous devons partir d'ici, par nos propres moyens . Regarde !

Ils avancèrent vers un rocher . Il y avait une entrée . Loyd et Lucy, entrèrent . C'était une grotte humide, sur leur droite, on pouvait voir un petit lac d'eau brûlante, car de la fumée s'en échappait .

-Qu'est-ce que c'est beau ! dit Loyd . Tiens, ce n'est pas le moment approprié, mais, tu n'as pas raconter ton histoire à toi -Euh..C'est une trop longue histoire..Je te le dirait plus tard .

Loyd n'inssista pas . Il voyait que cela la gênait . Ils continuèrent à avancés . ils s'enfoncèrent de plus en plus, et il faisait de plus en plus sombre . Ils pouvaient quand même visualisés la lumière de l'entrée de la grotte .
-Nous allons où ? interrogea Lucy .
-Aucune idée réponda Loyd . Mais si nous pouvons trouver quelque chose qui peut nous aider ..
-Trouver quelque chose qui peut nous aider dans une grotte ?! Tu es drôle ! Enfin bon ..

Un cri aigue se fit entendre .

-Qu'est-ce que c'est que ce bruit dit Lucy .
-A mon avis, nous ne sommes pas seule dans cette grotte répondit Loyd .

CHAPITRE 11 : Séparés .

Le même cri aigue se fit entendre . Un indigène, arriva en courant puis prit Lucy en otage . Il avait un colier et des bracelets avec toutes soretes de dents . Dents de requins percés, à des dents d'humain .
-NoN ! Lucy ! cria Loyd .

Lucy avait le bras de cette homme autour de son cou .

-Bon .. Euh toi .. Tu va rester bien tranquille ..dit Loyd
L'indigène avanca vers le petit lac brûlant . Loyd le suivit à petit pas . Il arrivait au lac brûlant . Il voulait jeter Lucy dedans .
-Ne faites pas ça ! hurla Loyd . Je.. Lucy .. Je .. Dès que ..
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase ; Lucy et l'indigène avait plonger dans ce lac bouillant . Loyd se pencha pour essayé de voir les corps ; ils avaient disparu .

Loyd se dit alors que cela menait quelque part . Il plongea alors de dans et se retrouva en haut d' une immense arène . Il y avait Lucy et l'indigène . Cette immense arène était rempli . Quelqu'un était assis dans un fauteil orné d'or . Cela devait surment être le chef de la tribu .

-Chère Trakiens et Trakiennes ( Prononciation : " Traike " ) . Nous voici réunis pour célèbrer la capture de Notre Chere Loyd que nous poursuivons depuis 1010 ans ! Loyd se fit attaché par un Trakien, et fût apporter vers le Roi de la tribu des Trakes . Bien . Vous allez assistez à l'exécution de celui-ci . Deux murs de pierre s'ouvrèrent bruiament pour laisser place à un immence Lac de Lave brûlant . Loyd se concentra pour partir ; il ne pouvait pas tomber sur pire que là . Mais il échoua .
-Eh oui ! Tu ne crois quand même pas que nous allons te laisser partir ! Cette salle immense est la seule salle où tu ne peux pas utiliser ton pouvoir . 1010 ans jeune pour mourir, non ? Révèle-nous ton vrai visage !! Un rayon lumineux se projeta vers Loyd .
-Ahhh !! cria-t-il . Son corps se transforma en celui d'un homme d'environ trente-ans .
-Oui Loyd ! Tu fais parti de notre peuple !! Tu es un Trakien hurla le Roi, quand à la fugitive ( Lucy ) elle en une aussi ! Le même rayon laser se projeta sur elle . Une ravissante femme blonde en sorti . Tu recouvres la mémoire Loyd ! Tu sais tout maintenant ! Le meurtre de tes parents adoptifs ! Le chauffard n'était autre que ton frère Trakien ! Il faisait semblant d'être ivre .
-Je me rappelle de tout . Je me rappelle que j'ai emprunter le corps d'un bébé pour survivre contre vous .
-Tu n'hésite pas à tuer pour survivre ! Même un bébé pour nous échapper !
-Faux ! fit Loyd . L'âme de cet enfant reviens immédiatement lorsque que je quitte le corps d'un individus !
-Nous t'avons tuer plus d'une fois ! Nous avons essayer de t'exterminer ! Puis nous avons découvert, que, seul la lave pouvait te décimer de notre peuple . Avons de te plonger dans ce lac, je veux te torturer . Amener-le au milieux de l'arène ! Et admirer-le !

Il fût mis au milieu de l'arène . Tout autour de lui, le peuple Trakien criai des choses comme " Massacrer-le ", "torturer-le à mort !! " Quatre indigènes arrivèrent vers lui . Il le frappèrent à mainte et mainte reprise . Du sang coula de son beau visage . Ses cheveux en bataille, étaient plein de sable, car, le milieu de l'arène était remplis de sable, un peu comme dans un cirque, mais en beaucoup plus grand .

-AIE ! criai Loyd
-Ma Lucy, admire donc ton valeureux Loyd . Tu ne l'auras pas connu longtemps ! Puis il se mit à rire . Stop !
-Oui maître .
-Exécuter-le !
Revenir en haut Aller en bas
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53

(moi aussi j'adore ce domaine ^^)

ce sont des sadiques ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

missfrenchy06 a écrit:
(moi aussi j'adore ce domaine ^^)

ce sont des sadiques ! Shocked

lol ! Je te met la suite ! ^^

CHAPITRE 12 : La mort de Loyd .

Loyd avait les pieds liés et ses bras attaché à une corde qui l'amena au-dessus de la piscine de lave .

-Bien ! Vous allez maintenant assiter à la fin du Grand Loyd ! Qui pendant 1010 ans, à fuis Notre Peuple ! Pourquoi ? Parce qu'il est le plus fort de nous tous ! Rien qu'avec ses pouvoirs, il peut tous nous envoyer dans l'ombre ! Malheureusement pour lui, cette salle ne lui permet pas de les utilisés ! Lucy as-tu quelque chose à dire à Loyd ?
-Oui .
-Bien . Tu as la permission de lui parler .
-Je t'aime fit Lucy .

Enfin Loyd fût lacher et plongea dans ce lac de lave .

-NoonN !!!!! hurla Lucy !
-Quand à toi, tu es une belle femme . C'est pour ça que je vais te laisser la vie sauve . Tu seras mon esclave . Lucy le regarda avec un regard de haine .

Lucy pleura de longues et longues heures . Elle commencait à bien l'aimer ce Loyd .

*Un trikel est un vaisseau pouvant contenir 2 personnes .

CHAPITRE 13 : Vieux amis .

Deux vaisseaux étaient en train de fuir deux Trikels *.Ils étaient dans le niveau de la mesosphère .

-Tiyo ! Vire sur la droite et envoi les missiles autoguidés ! cria Mikaela une Trakienne . Blonde, et agile, elle est du camp de Lucy . Elle avait un micro pour pouvoir parler à son ami .
-Oui c'est bon ! j'y arrive !

Ils tirèrent alors vers les Trikels ; qui, étaient maintenat juste devant eux . Les Trikles lancèrent des missiles, mais ils n'eurent pas le temps de toucher Tiyo et Mikaela qui retournèrent leur vaisseaux . Les deux missiles autoguidés touchèrent les deux Trikels qui explosèrent en mille morceaux .

-Yeah crièrent-t-ils ensemble . On les a eu !

Lucy était enfermée dans une pièce sombre . Elle ressentait des esprits grouillés dans tous les sens . D'autres personnes ont déjà été piégé ici se dit-elle . Une personne entra . Lorsque celle-ci ouvra la porte, Lucy put aperçevoir le Roi des Trakiens discuter avec un autre homme, que seule vous et moi lecteurs, connaissont : c'était le frère de Loyd . Cette pièce était à l'opposer de l'arène . En fait, nous sommes dans un énorme Royaume, celui des Trakiens, sous la Terre, dont aucun humain ( ou presque ) ne connaisse cette existence .

-Salut toi . C'est quoi ton jolie nom ?
-La ferme .
-Ouh, tu t'énerve ma jolie ?
-Arrète de m'appeller ma jolie !

Il s'approcha d'elle . La porte de la pièce était encore entrouverte .

-Moi je m'appelle Kimi .

Il arriva de plus en plus près d'elle . Il lui donna un coup de pied .

-Tu vas me répondre ! C'est quoi ton NOM !! Il lui donna un deuxième coup de pied, puis un troisième .

Une douleur envahit Lucy ; Elle sentit la haine montée en elle .

-Laferme !!! Elle leva sa main en direction de Kimi, puis un jet de lumière vert en sorti et le tua .
-Je t'avais dit de te la fermer !

Le roi et le frère de Loyd entrèrent .

-Effectivement, tes pouvoirs marches ici . Mais tu ne peux rien contre nous deux . Nous allons te dresser ! Tu dois devenir notre esclave !

Deux personne arrivèrent derrière eux . Lucy les reconnues aussitôt . C'était Tiyo et Mikaela .


CHAPITRE 14 : Une sortie secouée .


Tiyo et Mikaela assomèrent les deux Trakiens .

-Tiyo, Mikaela ..!
-Lucy, tu es ravissante ! dit Mikaela
-Comment m'avez vous retrouver ? interrogea Lucy .
-Tu ne te rappelle pas que nous nous avions mis un GPS derrière notre orreille ? fit Tiyo .
-Ah oui ! J'avais oublier !

Puis ils se prirent dans leurs bras . Tout à coup, Lucy eu le visage livide .

-Loyd il est mort .
-Quoi ?! Celui qu'ils traquaient depuis des millènaires ? répliqua Mikaela .
-Oui .
-Comment vous êtes vous connus ? demanda Tiyo .
-C'est une longue histoire, réponda Lucy .
-Bon, nous devons partir dit Tiyo .

Il sortit de la pièce, devant eux il y avait une rambarde puis un escalier sur leur gauche . Le couloir se prolonge, et mène à d'autres pièces comme celle où Lucy était enfermée . Tiyo regarda dans l'énorme hall sur lequelle donnait ce couloir . Enfaite, c'était une sorte de prison, il n'y avait pas que Lucy prisonnière .

-Ils..Ils..Ils ont disparus ! cria Tiyo .
-QUOI ? répondit Mikaela .

Lucy regarda également . Ils y avaient des gardes ; c'est eux qui avaient pris ces vaisseaux, ils savaient que quelqu'un c'était introduit . Ils fouillèrent alors toutes les cellules et arrivèrent vers les trois amis . Lucy fit un signe à Tiyo et Mikaela, qui signifiait de sauter par-dessus la rembarde, pour aller vers le vaisseau Trikel qui était juste devant eux . Ils sautèrent alors, les gardes les avaient remarqués : Ils leurs tirèrent des raffales de balles dont une toucha Tiyo .

-Ahh ! Je suis touché !! Argh ! cria-t-il .
-Oh non gémit Lucy . Les gardes approchèrent ; ils tirèrent encore, encore .. Une autre balle toucha Tiyo .
-Lucy court démarrer ce vaisseau ! Je m'occupe de Tiyo ! Elle lui fit un garot ; les deux balles avaient atterri sur la même jambe . Lucy démarra alors le vaisseau, arriva vers eux ( Tiyo et Mikaela ) tira sur les gardes, et récupéra ces compagnons . Elle sortie alors de ce Royaume par un trou qui s'ouvra puis se referma . Elle mit ensuite le pilote automatique, et vint en aide à ses amis .
-Ca va la blessure est vers le pied affirma Tiyo .
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:38

super continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:20

eh bien ...

J'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

Merci^^ La suite :


CHAPITRE 15 : Direction Telmor .

-Nous devons aller vers notre refuge Telmor, dit Mikaela .
-Et c'est où ? interrogea Lucy
-En Australie, à l'est répondit Tiyo . C'est notre refuge depuis 50 ans maintenant . Ils ne connaissent pas cette endroit .
-Bien, en route pour Telmor . Ca va mieux ta jambe ? demanda Lucy .
-Oui .

Une radio était obligatoire dans chaque Trikel . Celle-ci permettait de traquée tous ceux qui étaient contre le Roi des Trakiens

-Oh, nous captons quelqu'un : " En todos los Trakiens una guerra contra el Rey de nuestro Reino, yo estoy con vosotros! I situado al noreste de España. Usted me trouverer en una pequeña isla frente a Barcelona. Es desiertas ormis mí. Venga, únase a mí ! " il parle espagnol . Mikaela, tu es bien d'origine espagnole, non ?
-Oui c'est vrai . J'ai d'ailleure tous compris . Je traduis " A tous les Trakiens en guerre contre le Roi de notre Royaume, je suis avec vous ! Je me situe au nord-est de l'espagne . Vous me trouverer sur une petite île au large de Barcelone . Celle-ci est déserte ormis moi . Venez me rejoindre ! "
-Bon . Il faut lui répondre dit Lucy .
-Envoi-lui un message ! dit Tiyo .
-Oui, mais tu imagine si c'est un traître ?
-Oui, tu as raison affirma Tiyo et Lucy en choeur .
-Nous arrivons à Telmor .

CHAPITRE 16 : Survivants

Telmor était la ville où tous les Trakiens qui s'unissaient contre le Roi se rejoignaient . C'était une sorte de refuge . Telmor est une île au large de l'Australie .Cette île n'était pas très grande . Il y avait juste assez grand bâtiment qui prenait pratiquement toute la surface de l'île . Ce bâtiment était en ferraille dont les fenêtres donnait sur une plage magnifique . Lucy posa ce Trikel sur un terrain d'atterrisage . Loyd manquait énormement à Lucy . Elle se demanda même si il y avait un moyen de le faire revenir . Et elle en trouva un .

-Je pars dit Lucy . J'ai quelque à faire .
-Mais on viens d'arriver ! répondit Tiyo .
-Je dois sauver Loyd ! cria Lucy .
-Mais tu ne peux pas ! Il est mort ! Comment veux-tu le sauver ? En le réssucitant ?! dit Mikaela .
-Exactement dit sèchement Lucy . tu ne te rappelle pas que, il y a environs 50 ans ..

Lucy fut coupée par Tiyo :

-La renaissance du fils du Roi ! s'exclama-t-il .
-Non, tu ne vas quand même pas faire ça !
Trois personnes sortit de la grange .
-Vous êtes en état d'arrestation dit l'une d'elle .

CHAPITRE 17 : Renaissance inattendue

-Argh !! Ahh ! Non !! Loyd .. Moi ..
Un jet de couleur rouge jaillit tu lac de lave .
-Ahh !!!
Le lac de lave se mit à faire des vagues . Le lac entier devint rouge, vira au noir, et enfin explosa . J'aurais dû mal à vous expliquer correctement cette scène, si horrible, mais si beau à la fois . Il n'y avait maintenant plus de lac . Juste Loyd, étalé par terre .
-Eugh..Je.. Je suis en vie ? se demanda-t-il lui même .
-Tu ne peux pas mourir Loyd . Tu es l'élu . Tu es la prophétie . Tu es le début de l'ère des Trakiens .
-Quoi ? Qui viens de me parler ?
Personne ne lui réponda . Il se leva . Il ne comprenait pas, la seule chose qui doit le tuer, ne le tue pas . Je suppose que, vous aussi, lecteur, vous ne comprenez pas . Mais vous comprendrez plus tard, ne vous inquiétez pas ! En attendant j'espère que mon histoire ne vous lasse pas . En tout cas je fais le maximum pour vous divertir . Bien, revenons donc dans le monde magique qu'est celui de Notre Héros Loyd .

-Je suis en vie ! Je suis en vie !! Oura ! il se mit à crier .
Twis..Twiz..Twis..Quelqu'un tirait sur lui . Il leva les yeux, et vit un troupeu de garde . Un d'eux appuya sur un bouton qui actionna la sonnerie d'alerte :
-Alerte Rouge !! Alerte Rouge !! Intrus ! Notre personnel est prié de se rendre au milieu de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

La suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
missfrenchy06
Actif
missfrenchy06


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

bah oui ! si bien parti, tu ne vas pas t'arrêter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aurore59
Admin
aurore59


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

oui c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.1fr1.net
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

missfrenchy06 a écrit:
bah oui ! si bien parti, tu ne vas pas t'arrêter quand même !

lol la voilà :

CHAPITRE 18 : Capturer-le !

-Eh mince ! Je vais me faire tirer dessus ! Quel journée.. je me fais capturer, je meurs, je reviens ..Et j'ai un mal de crâne carabiné !
-Toi, là ! Viens ici ! dit un Trakien . Puis il lui tira dessus . Malheureusement pour lui, Loyd utilisa un pouvoir . Celui-ci fit retourner la balle à son envoyeur, en pleine tête .
-Whaouh ! J'avais oublier l'effet que cela fait d'utiliser des pouvoirs !
-Capturer-le ! Je le veux ! hurla le Roi ! Pourquoi n'es-tu pas mort sale morveux ! Tu ne pouvais pas utiliser de pouvoir pour sortir vivant de cette pièce et de ce lac de lave !!! Pourquoi t'es pas mort !!!
-J'ai dû mal à le comprendre moi aussi . Quand j'aurai la réponse je t'appellerai ! répondit Loyd .
-INSOLENT ! Qu'on le saisisse !!

Tous les gardes arrivèrent vers Loyd . Loyd se battait à la loyal . A main nue . La scène était très intense . Loyd était superbe à voir . Il les a tous battu . Le Roi, lui, à fuit comme un lâche . Il n'y avait à present plus personne dans ce royaume . Tous le monde avait fuit depuis l'arriver de Tiyo et Mikaela . Plus le retour de Loyd je ne vous dit pas .

-Pourquoi y'a plus personne ? Bon il faut que je me trouve un vaisseau .
Il arriva dans le hall . Deux Trikels étaient à sa porter .

CHAPITRE 19 : Pris en otage .

Sur Telmor .

-Vous ! Vous êtes en état d'arrestation ! Pour évasion ( Lucy ) , et vous deux, de complicitée d'évasion .
-Vous devez nous suivre, répliqua l'autre Trakien .
-Hors de questions ! cria Lucy .

Un rayon lumineux sortit de la main à Lucy . Mais, devant elle, Lucy avait un adversaire de taille . Car il arrêta son jet lumineux, en projetant une force invisible .

-Tu n'es pas la seule à avoir des pouvoirs ! cria l'un d'eux .

Tiyo fila vers la grange tant bien que mal, ( rappellez-vous il était blesser ) , en espérant trouver une arme . L'un des Trakiens présents tira sur lui avec un pisto-laser, mais rata sa cible . Tiyo était à l'intérieur du bâtiment . Il fut horrifié . Des cadavres gisaient partout . Du sang dégoulinait des murs . Il aperçut sur sa droite, un papier posé sur une table :
" Chère Trakiens et Trakiennes ! Voici, le résultat, de ce qui arrive à ceux qui son contre le Roi ! Rejoignez-nous ! " signié d'une empreinte digital en sang .

-C'est horrible ! pensa-t-il .

Il entendit des bruits de pas s'approcher de lui . Il se retourna . Il avait très peur . Il savait de quoi ils étaient capable . Au moins une vingtaine de cadavres mutilés étaient par terre .

-Je ne vais pas te tuer dit-il . Je vais te prendre en otage . Pour que tes amis se rendent devant le Roi, sous peine que je te torture et que mort s'en suive . Voilà ton programme !

Tiyo essaya de se mettre à courir, mais étant blesser, il fut pris par le soldat . Il arriva dehors . Lucy et Mikaela avait mis à terre les deux soldats bien que, Mikaela ne possède aucun pouvoirs . Elle est simplement experte en art-martiaux .

-Oh non .. Tiyo ! Dans quel pétrin tu t'es mis .. Mon pauvre frère !
-Ton frère va mourir ma chère ! A moin que vous vouliez vous rendre à mon Roi ! Et devenir ces esclaves !
-Dit non ! s'écria Tiyo .

Mikaela eu des larme aux yeux . Tiyo était son petit frère . Elle ne veut pas le perdre . Le soldat, pointait son pisto-laser sur la trampe de Tiyo .

-Vous bougez, et vous découvrirez sa cervelle en mille morceaux . A vous de choisir .

Le suspense était palpable . Lucy et Mikaela ne pouvait rien faire . Si Lucy utilise un de ces pouvoirs, elle risque de toucher Tiyo . C'était trop dangereux de tenter .

CHAPITRE 20 : Rescousse .

Dans l'espace, un vaisseau était poursuivit par une dizaines de Trikels . Inutile de vous préciser que la personne qui était dedans c'est Loyd .
-Il faut que je retrouve Lucy ! se dit-il . Où est-ce qu'elle a put aller ? Peut-être à la base des Trakiens .. Celle qui à été construite pour que ceux qui sont contre le Roi se refugent .. Hum .. Mon instint me dit qu'elle est là . Je la sens .

Les Trikels se mirent à bombardés Loyd . Il était redescendu vers la Terre, en direction de l' Australie, là où se trouve le refuge .

-Largage des pièces inutiles !
-Largage des pièces inutiles effectuer .
*

Lucy et Mikaela transpiraient .

-Lachez-le ! cria Mikaela . Il..Il ne vous a rien fait !
-Vous êtes contre notre Roi ! Nous devons tous vous exterminez, tous ! Vous ne devriez pas méritez la race de Trakien ! Vous êtes que des moins que rien ! répliqua sèchement le soldat . Il avait tant envie de presser sur la détente . Mais si il le ferait il aurait beaucoup moins de chance que Lucy et Mikaela ailles se rendre au Roi des Trakiens . Il n'en pouvait plus . On pouvait voir son index commencer à appuyer sur la détente . Tiyo savait qu'il allait mourir .

-Adieu soeurette, dit-il . Il se retourna, prit le pisto-laser, mais entre temps, le soldat se voyant menacé de mort, lanca un jet rouge sur Tiyo, ce qui le fit tirer sur le Trakien . Lucy et Mikaela hurlèrent et se précipitèrent vers Tiyo qui avait été projeter en arrière .
-Je t'aime soeurette .. Je voulais vous sauver.. Il..Il vaut mieux une personne.de mo.. Puis il sombra dans un éternel sommeil .
-NON !! Tiyo !! POURQUOI ! Petit frère ! Mikaela mis sa tête sur celle de Tiyo . Ces larmes coulèrent alors sur son visage devenu livide .


Plus tard, elles creusèrent alors, et mirent le corps de Tiyo . Puis refermèrent ce trou . Puis elles repartèrent vers le vaisseau, car elles n'eurent plus rien à faire ici . Leur vaisseau décolla, et elles mirent le pilote automatique pour se reposées .
Revenir en haut Aller en bas
bea59
Admin
bea59


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : ici..
Date d'inscription : 08/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:33

génial
Revenir en haut Aller en bas
Luffranix

Luffranix


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : ici ..
Date d'inscription : 17/07/2008

Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

bea59 a écrit:
génial

Tu as déjà fini ce que je viens de mettre ?! Si oui, je te met la suite ! Merci ^^ Merci beaucoup pour vos compliments ! ^^ Je suis super content ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyd, ma première fic . Empty
MessageSujet: Re: Loyd, ma première fic .   Loyd, ma première fic . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyd, ma première fic .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin créations :: Montre tes créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser